C’EST POURQUOI DE-ACEEA


DE-ACEEA

Îmi place să dorm

în ţărână

doar cu gândul

de-aceea

pământul mi-e

vitregă mumă

De-aceea

nu ştiu umbla

printre lucruri

şi rup cu privirea

seva din muguri

De-aceea

mă simt ruptă în două

şi dusă de val

Simt nelinişti la pândă

când din cer luna nouă

mi-aminteşte că am

sufletul dus în astral.

C’EST POURQUOI

Je n’aime pas dormir

sur la terre

que dans mes ru00eaves

C’est pourquoi la terre

est ma belle-mu00e8re

C’est pourquoi je ne sais pas

me promener parmi les choses

et je romps avec mon regard

la su00e8ve des bourgeons

C’est pourquoi je me sens divisée

et portée par le val

Je sens l’inquiétude me guetter

quand la pleine lune me rappelle

que mon âme est partie en astral.

 Autor: Olga Alexandra Diaconu

Lasă un răspuns

